Refuge à Valmeinier sur Tour du Mont Thabor et randonnées

Depuis la modification du tour du mont Thabor, l'itinéraire principal ne passant plus par le village, l'activité refuge a été fermée. nous continuons à vous accueillir en chambres d'hôtes au départ de ce tour ou pour les nombreuses randonnées de 2h à 1 journée autour de Valmeinier.

P1010256

Vue sur les Rochilles et les Aiguilles d'Arves depuis les pentes du Crey du Quart

Le refuge:

Peut être loué en gestion libre au W.E. ou à la semaine. possibilité restauration

Capacité : Six chambres pour une capacité totale de 18 places. Possibilité 9 places supplémentaires.

Vous serez accueillis en chambres de 4 maximum avec douches chaudes dans chaque chambre. Le chalet est chauffé tout l'été (si nécessaire) par nos panneaux solaires.

La table du restaurant à 600m aussi réputée que le restaurant l'hiver vous proposera entrées et plats régionaux selon l'inspiration du chef.

Les itinéraires d'accès au chalet sont disponibles sur simple demande sur le net ainsi que les variantes d'itinéraires sur le tour du Mont Thabor.

De très beaux itinéraires autour du chalet ou à proximité immédiate vous permettront de découvrir les massifs du Thabor, des Rochilles et du Galibier.

Dans la vallée de l'Aiguille Noire (Valloire)

Dans la vallée de l'Aiguille Noire (Valloire)

Les randonneurs désirant une étape encore plus confortable ou plus d'intimité pourront passer la nuit au village dans nos chambres d'hôtes (classement Gîtes de France 3 épis) et dîner au chalet s'ils le souhaitent avec les autres randonneurs.