Restaurant d’altitude à Valmeinier

En hiver, tout au long de votre journée de ski, nous vous accueillons dans notre restaurant d'altitude situé sur la piste du Grapil sur le Crey du Quart, au centre du domaine Galibier-Thabor (commun à Valloire et Valmeinier). 

En journée

terasse

Pour déjeuner ou simplement pour une pause soleil pendant votre journée de ski, les chalets vous proposent le midi des plats faits maison issus du patrimoine culinaire français et le soir des spécialités savoyardes : fondue paysanne, raclette reblochonnade, tarte aux myrtilles... Nous servons bien évidemment vos boissons préférées : café, thé, infusion, bière de la brasserie du Galibier (brassée à Valloire)... et vous proposons de terminer votre repas par notre café gourmand composé de mini gourmandises maison et d'un petit rhum arrangé.

En soirée

Vous séjournez dans notre région, nous vous proposons de venir passer votre soirée près du feu pour déguster notre fondue paysanne préparée avec les meilleurs fromages (dont ceux de la chèvrerie du mont THABOR de VALMEINIER).
Nature à 20 euros ou accompagnée de salade et d’une assiette de charcuterie à 26 Euros/pers.

Réservation au chalet: 04 79 59 29 41

L’accès se fait grâce à une petite randonnée de 20 minutes qui vous ouvrira l’appétit.
Des randonnées plus longues peuvent vous être proposés mais nécessiterons l’usage de raquettes en hiver et une bonne connaissance de la montagne.

Diapositive1

Vous préférez monter avec un accompagnateur, BAZIL, accompagnateur de moyenne montagne diplomé vous fera découvrir la faune hivernale de nuit, le silence et les bruits de la forêt : BAZIL

Une personne a des difficultés pour marcher, choisissez de monter en chenillette pour 30€ avec votre groupe.

Pour venir à pieds ou en raquettes :

Stationnement au parking du télésiège de l’Armera, Monter à pied au lycée technique, le contourner par la droite et suivre la piste qui passe au dessus tout droit jusqu’au chalet (balisage). Une lampe n'est pas nécessaire mais prévoyez là par sécurité.